Général

Les pièces sont-elles uniques?

Tous nos articles sont imaginés, conçus et réalisés par Chloé dans son atelier. Nous produisons donc en quantité limitée et suivant la demande. Les Amono sont produits en toute petite série. Les autres articles sont toujours uniques. Pour les Amono, par exemple, l’extérieur et l’intérieur peuvent être identiques à un autre sac. Cependant il y aura toujours des différences pour les surpiqûres, les couleurs des sangles, les proportions des couleurs à l’intérieur du sac.

Puis-je commander un article qui n’est pas en stock?

Lorsque vous commandez un produit, vous pouvez consulter le nombre d’articles en stock. Si celui-ci est hors stock, vous avez la possibilité de le commander. Dans ce cas, Chloé réalisera votre pièce dans le délai inscrit sur la fiche produit. En période de fêtes, le délai peut-être un peu plus long. Toutes les commandes passées avant le 12 décembre seront sous votre sapin à temps!

Où et par qui les pièces sont-elles fabriquées?

Tous nos articles sont fabriqués par Chloé, à Liège en Belgique. Actuellement, afin de garantir la qualité de nos produits et des réassorts constants nous ne sous-traitons pas nos commandes dans d’autres ateliers.

Puis-je prévoir un retrait à l’atelier?

Lors du choix du mode de livraison, vous avez la possibilité de choisir un retrait à l’atelier situé près de la place Saint-Lambert, à Liège. Suite à votre commande, Chloé vous contactera pour convenir d’un rdv pour le retrait de votre pièce. Merci de mentionner votre numéro de gsm.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

Pour les pièces de stock nous expédions votre commande sous 3 jours à condition que le paiement soit accepté.

Commande et paiement

Puis-je retourner mon article

Vous disposez d’un délai de 14 jours, à compter de la réception votre commande, pour nous retourner tout produit commandé sur le site c-pouki.be

Non seulement nous adorons nos clients, mais nous chérissons aussi nos produits. C’est pourquoi le remboursement aura lieu à condition que les articles soient renvoyés dans leur état original. Les pièces dont l’étiquette a été détachée ne pourront faire l’objet d’un retour. Nous ne remboursons pas les frais de port.

Puis-je échanger mon article?

Malheureusement, il n’est pas possible de faire un échange sur notre site web. Si vous souhaitez un autre modèle ou une autre couleur, il vous suffit de retourner votre commande et de passer une nouvelle commande sur notre e-shop.

Combien de temps ma carte cadeau est-elle valable?

Votre carte-cadeau est valable 1 an à compter de sa date d’achat. La date de fin de validité est inscrite dans le mail de confirmation contenant le code de votre carte-cadeau et sur votre bon cadeau version papier.

Quelles méthodes de paiement puis-je utiliser?

Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes:
– Cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express)
– Cartes de débit (Bancontact, Sofort, Ideal)
– PayPal
– Stripe

Le paiement est-il sécurisé?

Chaque paiement est sécurisé grâce au protocole de sécurisation d’échanges SSL (Secure Socket Layer). Ceci prouve que le serveur est fiable et que vos données de paiement sont sécurisées.

Livraison

Puis-je prévoir un retrait à l’atelier?

Lors du choix du mode de livraison, vous avez la possibilité de choisir un retrait à l’atelier situé près de la place Saint-Lambert à Liège. Suite à votre commande, Chloé vous contactera pour convenir d’un rdv pour le retrait de votre pièce. Merci de mentionner votre numéro de gsm.

Puis-je suivre l’envoi de mon colis?

Après l’expédition de votre colis, vous recevrez une confirmation de l’envoi par mail. Cet e-mail comporte un lien sur lequel vous pouvez cliquer afin de suivre l’envoi de votre colis. Pour les livraisons via Mondial Relay, si vous avez choisi d’être livré en point relais, vous serez contacté par email pour choisir votre point relay et ensuite informé par mail une fois que votre colis a été livré.

Méthodes et prix de livraison.

Belgique – Bpost (livraison à domicile): 8 €
Délai: de 1 à 3 jours
Nous offrons la livraison à partir de 210 € d’achat.

Pays Bas et France – Mondial Relay (livraison en point relais): 11,50 €
Délai: de 3 à 7 jours
Nous vous contacterons après l’achat pour le choix du point relais.
Nous offrons la livraison à partir de 210 € d’achat.

Pays-Bas et France – Bpost (livraison à domicile): 13,50 €
Délai: de 3 à 7 jours
Nous offrons la livraison à partir de 210 € d’achat.

Allemagne, Luxembourg – Mondial Relay (livraison à domicile): 15 €
Délai: de 3 à 7 jours
Nous offrons la livraison à partir de 210 € d’achat.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

Pour les pièces de stock nous expédions votre commande sous 3 jours à condition que le paiement soit accepté.

Updating…
  • Votre panier est vide.