Mosuo — Le sac qui se porte de 7 manières différentes

mosuo-c-pouki-chloe-henris-liege-unique
Mosuo
Visuel_Mosuo_c_pouki_by_chloe_henris

Le sac Mosuo, c’est l’histoire d’une créatrice liégeoise de 25 ans qui, en voulant se créer un sac à dos à son image, a mis au point un sac pouvant se porter de 7 manières différentes. Ce sac, particulièrement innovant, peut se porter en sac à dos, à l’épaule, en bandoulière, à la main… Le tout, sans devoir vider son sac et en quelques mouvements. Chaque sac Mosuo est unique et réalisé par Chloé dans son atelier.

C’est le sac idéal pour toutes celles et ceux qui aiment faire plusieurs choses dans une journée. En bandoulière le matin, à dos sur le vélo, à l’épaule pour boire un verre.

 

Autres particularités du sac: la lampe de poche et l’attache pour les clés situées à l’intérieur du sac et la bande réfléchissante placée à l’extérieur sur le filet particulièrement résistant.

 

L’intérieur du sac, souvent très coloré, est doté de 2 grands compartiments. C’est cette combinaison intérieur , extérieur de couleurs et de matières qui rend chaque sac unique!

Confectionné artisanalement, ce sac est l’incontournable de C.Pouki. Disponible dans une infinité de couleurs.

mosuo-c-pouki-chloe-henris-liege-unique

Dans cette version, le Mosuo est prévu avec le filet ultra résistant et la bande réfléchissante.

mosuo-c-pouki-chloe-henris-liege-unique

Nouveauté pour 2021, une version avec une poche avant zippée vient de sortir. Idéale pour celles et ceux qui aiment séparer leurs affaires.

mosuo-c-pouki-chloe-henris-liege-unique

Autres particularités du sac: la lampe de poche et l’attache pour les clés situées à l’intérieur du sac.

mosuo-c-pouki-chloe-henris-liege-unique

Son format permet d’y mettre un ordinateur de 15 pouces. Une lampe pour éclairer l’intérieur du sac est prévue ainsi qu’une attache pour les clés.

Updating…
  • Votre panier est vide.